arrow_upward arrow_upward
Qui-somme-nous-Ashaki

Qui sommes-nous

Nos valeurs

Depuis plusieurs années, ASHAKI s’investit dans la Valorisation de la personne humaine en s’attelant à révéler ce qu’il y a de plus beau en elle, cultivant ainsi sa confiance en soi. Ceci n’aurait pas été possible sans une grande Foi, accompagnée d’une dose illimitée de Passion.

En effet, nous croyons fermement que l’être humain est la plus grande des richesses et que travailler à lui garantir l’accès à tous les aspects sociaux-professionnels est un défi quotidien qui vaut la peine d’être relevé.

Parce-qu’il n’y a pas d’accomplissement de soi sans connaissance de ses origines et de son identité, la Promotion de l’Identité Africaine est l’une de nos valeurs fondamentales. Nous voulons impacter de façon significative l’ouverture de l’Afrique sur le monde, contribuer à bâtir les forces vives du continent  et les ouvrir à l’international.

Cette démarche s’inscrit fortement dans une logique d’Interculturalité, une autre valeur indissociable de l’Ouverture d’Esprit. Ecouter les autres et comprendre leur culture, s’ouvrir à eux et s’enrichir par leur différence, transformer les habitudes afin de construire des communautés plus fortes basées sur ce qui nous unit et non sur ce qui nous différencie.

Enfin, ce beau cocktail ne saurait être efficace sans l’Esprit d’équipe, valeur fondamentale  pour une performance exceptionnelle.

Nos Principes Ethiques

Nos Principes Éthiques nous définissent et contribuent à notre réputation. Ils doivent être connus et appliqués par l’ensemble des Collaborateurs de ASHAKI.

L'équipe ASHAKI

Sèyivè AFOUTOU

Founder ASHAKI

Faridath ADEKOUNTE

Responsable Institue Bien-Être

Stéphanie TOHON

Manager ASHAKI

Charlotte DOSSOU

Chargé Espace Coiffure

Caroline CRUZ

Relations Externes

Raodath AREKPA

Assistante Administrative & Comptable

Angelo VODOUMBO

Développement digital

Envie de rejoindre une équipe dynamique et innovante ?

Faites vos commandes
Fidjrossè / Calvaire [email protected] (+229) 97468898
Cité Houéyiho / SBEE